Atlético Madrid-Cadix (22h)

Atlético Madrid-Cadix (22h)

Prédiction

Commençons par la première astuce de jeu qui concerne dans ce cas le résultat objectif (meilleure cote 1,60 sur Better), tandis que les plus exigeants pourront prendre en considération le résultat x (meilleure cote 3,40 sur GoldBet), dont le marché propose une valeur bien supérieure. tripler. Enfin, comme dernière solution de jeu prise en considération, voici le résultat du corner sur 8,5 (meilleure cote 1,44 sur SNAI).

Atlético Madrid-Cadix (22h)

La victoire éclatante obtenue sur le terrain de Valladolid de Ronaldo est le cinquième match conclu avec la totalité de l’enjeu confisqué lors des cinq dernières journées de championnat, une excellente performance qui a permis aux hommes de Simeone de consolider la troisième place, en montant à +8 sur la Real Sociedad et rapprochant considérablement leurs cousins ​​du Real Madrid, en fait, seuls deux points séparent les hôtes de la deuxième place.

Victoire fondamentale au dernier tour de la Liga pour Cadix qui a battu Valence dans un match qui a représenté un affrontement direct délicat en vue de la survie, avec un avantage dans la zone rouge qui reste de quatre points. Une note particulièrement douloureuse est celle relative à une attaque très stérile, qui n’a jusqu’à présent marqué que 25 buts dérisoires.

Prédiction

Commençons par la première astuce de jeu qui à cette occasion repose sur le combobet 1+sur 1,5 (meilleure cote 1,47 sur GoldBet), tandis que pour les plus ambitieux voici le multigoal 3-4 (meilleure cote 2,40 sur Better). En guise de troisième et dernière proposition de jeu, voici le résultat sur 1,5 seconde mi-temps (meilleure cote 1,92 sur SNAI).

Getafe-Celta Vigo (22h)

Seulement deux points lors des six dernières journées de championnat pour une équipe de Getafe avec une nette baisse de performance, juste au moment le plus important de la saison, avec une situation de classement qui parle d’une avant-dernière place dangereuse partagée avec l’Espanyol, mais heureusement avec seulement deux points à récupérer par rapport à la zone de sécurité.

Le Celta Vigo ne connaît pas non plus une situation apaisée, avec une seule victoire perdue lors des six dernières journées de Liga, un parcours terrible qui a définitivement enterré l’équipe de Vigo dans les méandres du milieu de tableau, avec un avantage de 8 points sur la zone de relégation.

Prédiction

Le résultat 1 est à tenter sans tarder (meilleure cote 2,55 sur GoldBet), que le marché propose à une valeur vraiment exagérée compte tenu des très fortes motivations de classement de l’équipe Capitoline, tandis que l’alternative la moins risquée est inhérente au résultat simple supérieur à 1,5. (meilleure cote 1,47 sur SNAI). Passons enfin à la dernière solution de jeu qui se base sur les objectifs du multibet soit supérieur à 2,5 (meilleure cote 1,87 sur Better).

Le rideau se lève sur les 33èmes de finale avec le match anticipé prévu au stade de la Meinau, théâtre des matchs à domicile de Strasbourg, protagoniste du match contre Lyon vendredi soir, un match très délicat pour l’équipe locale fortement impliquée dans la lutte pour ne pas être relégué. Passons ensuite à la présentation du match de Ligue 1, avec le pronostic associé.

Strasbourg-Lyon (21h)

Deux victoires consécutives pour l’équipe locale après les succès obtenus contre Reims et Ajaccio, des résultats importants qui lui permettent de se maintenir à flot dans un contexte de classement extrêmement précaire. En effet, pour Strasbourg on parle d’un avant-dernière place partagée avec Nantes et Brest, donc une situation extrêmement complexe qui nécessite une finale de saison caractérisée par la continuité des performances pour chasser les fantômes de la descente en deuxième division. L’équipe locale cumule une bonne moyenne de buts, avec 43 buts marqués, avec une phase de non-possession assez déroutante, en témoigne les 53 buts encaissés.

Après trois victoires consécutives, la séquence positive d’un Lyon battu au tour précédent par le Marseille de Tudor a pris fin, sortant vainqueur du match grâce à un but contre son camp moqueur inscrit dès la première minute du temps additionnel. Au classement, l’équipe visiteuse reste à la septième place, avec un écart de 16 points par rapport à la zone de la Ligue des Champions et avec de faibles espoirs d’atteindre au moins l’objectif de la Ligue Europa. Le bilan à l’extérieur est de 7 victoires, 3 nuls et 6 défaites.

Prédiction

Comme première suggestion de jeu, dans ce cas, je propose le résultat des scores de l’équipe à domicile (meilleure cote 1,32 sur GoldBet), tandis que l’alternative ambitieuse est liée au résultat x (meilleure cote 3,45 sur SNAI), dont la valeur dépasse de loin le triple. Enfin, comme troisième et dernier choix voici le multibet buts ou supérieur à 2,5 (meilleure cote 1,55 sur Better).

Après la journée de semaine qui a vu les sensationnelles défaites simultanées du Real Madrid et de Barcelone, sans doute le résultat d’un contexte de classement désormais bien défini et irréversible, les portes se rouvrent sur la 32e journée de la Liga, qui verra trois matchs sur Samedi. Voici l’analyse des trois avancées, avec les astuces de jeu associées.

Elche-Rayo Vallecano (16h15)

Défaite du numéro 22 pour la dernière place, Elche, qui a cependant fait beaucoup souffrir le Celta Vigo en milieu de semaine, un résultat qui, en plus de confirmer la désolée dernière place avec un maigre score de 13 points, a maintenant éteint ses espoirs très limités de En évitant la relégation largement annoncée, il ne manque en fait que des mathématiques pour établir le retour des hôtes dans la Liga Adelante.

Pour Rayo Vallecano, cependant, un succès sensationnel contre le leader du championnat, Barcelone, un 2-1 qui a vu un doublé de Garcia, avant le but vainqueur des Blaugrana inscrit par l’habituel Lewandowski. Au classement, les invités restent à quatre points des positions européennes, donc pleinement en lice pour un objectif qui donnerait un tout autre sens à une saison plutôt mouvementée jusqu’à présent.

Prédiction

Le résultat 2 vaut sans aucun doute la peine d’être essayé (meilleure cote 1,77 sur GoldBet), qui, compte tenu des fortes motivations des invités, est proposé à une valeur résolument généreuse, tandis que les plus ambitieux peuvent prendre en considération un résultat supérieur à 2,5 (meilleure cote 2,15 sur Better). Enfin, comme dernier choix, voici le résultat sous 1,5 première mi-temps (meilleure cote 1,30 sur SNAI).

Real Madrid-Almeria (18h30)

Pour le Real Madrid, un match traumatisant en milieu de semaine après le sensationnel match nul 2-4 à Gérone, une nouvelle démonstration de l’extrême sélectivité des Blancos à l’approche de la finale de la Ligue des Champions. La victoire simultanée des cousins ​​de l’Atletico met également en danger l’actuelle deuxième place, mais honnêtement, je ne pense pas que cette compétition pour une place qui n’offre aucun trophée soit très vive.

Almeria arrive à cet événement après le succès sensationnel et très important obtenu sur le terrain de Getafe, un concurrent direct dans la dure lutte pour ne pas être relégué, un résultat qui lui permet de rester à +3 sur la zone de relégation.

Prédiction

Comme premier choix de jeu, je viserais le résultat supérieur à 2,5 (meilleure cote 1,35 sur GoldBet), compte tenu du moment plutôt fluctuant des madrilistes, tandis que l’alternative ambitieuse est basée sur le résultat x (meilleure cote 8,00 sur SNAI), qui, Incroyablement, on se retrouve à une valeur stratosphérique et pas du tout absurde compte tenu du contexte du classement. Enfin, comme dernier choix, voici le résultat du corner supérieur à 9,5 (meilleure cote 1,67 sur Better).

Barcelone-Betis Séville (21h)

Pour les Catalans, la baisse de la tension compétitive est évidente, facilitée non seulement par la situation du classement, mais aussi par la performance d’une équipe du Real Madrid qui a jeté l’éponge pour viser de manière décisive la finale de la Ligue des Champions. A cette occasion, les hôtes affronteront une équipe du Betis dans une tendance nettement à la baisse, après trois défaites lors des cinq dernières journées de championnat, une tendance qui leur a coûté six points d’écart sur une zone de Ligue des Champions qui semble désormais être un objectif très compliqué à poursuivre.

Prédiction

La première suggestion de jeu dans ce cas est liée au résultat 1 (meilleure cote 1,35 sur SNAI), tandis que les plus exigeants peuvent prendre en compte le multi-objectifs 2-3 (meilleure cote 2,05 sur GoldBet). La troisième et dernière solution de jeu prise en considération est celle relative au résultat du corner inférieur à 10,5 (meilleure cote 1,58 sur Better).

Une fois le tour de milieu de semaine archivé, on se concentre immédiatement sur l’avancée du 32ème tour, qui à cette occasion se jouera au stade El Sadar, connu sous le nom de Reyno de Navarra de 2005 à 2013 pour des raisons de sponsoring, théâtre de la maison matchs d’Osasuna de Pampelune, opposés dans ce cas aux Galiciens de la Real Sociedad. Voici l’analyse du match de Liga, avec les conseils de jeu associés.

Osasuna-Real Sociedad (21h00)

Moment de forme extraordinaire pour Osasuna, après trois victoires lors des quatre derniers matches de championnat, qui ont ravivé l’espoir de revenir dans la zone européenne, mais aussi de garder un œil sur ce qui se passera dans la Coupe du Roi où l’équipe de Pampelune défiera le Real. Madrid dans une finale particulièrement attendue, malgré la conscience de la valeur absolue des adversaires.

Pour la Real Sociedad, un match nul et vierge a été obtenu au domicile du Betis, ce qui la laisse à -6 au classement, un écart qui semble pour le moment plus que suffisant pour atteindre l’objectif de qualification pour la Ligue des Champions. Le fleuron au niveau tactique est certainement la grande organisation défensive, avec seulement 29 buts encaissés depuis le début du tournoi, tandis que l’attaque connaît des hauts et des bas, avec 39 buts inscrits ce qui ne représente certainement pas une statistique vertueuse. La Real Sociedad possède la quatrième meilleure performance à l’extérieur, avec un bilan de 8 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

Prédiction

Match qui sur le papier semble avoir toutes les caractéristiques d’un résultat par but (meilleure cote 2,00 sur GoldBet), que le marché propose à une valeur égale au double, tandis que pour ceux qui veulent risquer le moins possible je propose le résultat sous 1 , 5 première mi-temps (meilleure cote 1,27 sur SNAI). Enfin, en dernier choix, voici le multibet pour la première mi-temps ou la finale (meilleure cote 1,57 sur Better).

Une semaine assez intense nous attend puisqu’après les deux reports de lundi soir, qui clôtureront le rideau sur la 32ème journée, voici un rendez-vous en milieu de semaine qui nous rapproche toujours plus de la fin de cette saison de Liga. Mais passons maintenant à l’analyse de ces deux matchs, avec les astuces de jeu associées.

Majorque-Atletico Bilbao (19h)

Après trois victoires consécutives, les Basques de Bilbao subissent une défaite écrasante à domicile, cédant la totalité de l’enjeu contre Séville, un résultat qui les empêche de profiter du match nul simultané du Betis, sixième, contre la Real Sociedad, qui compte actuellement trois points. avantage, mais soyez prudent car les verts et blancs ont joué samedi après-midi contre Barcelone, subissant une finale humiliante 4-0 et proposant à nouveau la connexion dans cette zone qui leur permet de se qualifier pour la phase préliminaire de la Conference League. Pour Bilbao, trois victoires consécutives à l’extérieur, obtenues sur les terrains de Valladolid, Espanyol et Almeria, qui confirment la cinquième meilleure performance à l’extérieur de la Liga.

Pour Majorque, défaite assez nette 3-1 au Wanda Metropolitano contre les Colchoneros, mais le classement le permet et plus encore compte tenu des neuf points d’avance sur la zone de relégation, une marge qui leur permet de disputer les prochains matches de championnat avec une relative sérénité. Le jeu offensif doit être amélioré compte tenu des seulement 30 buts marqués en 31 matches disputés, tandis que sur le plan défensif, une bonne organisation se dégage, avec 34 buts encaissés.

Prédiction

Commençons par la première astuce de jeu qui dans ce cas repose sur la double chance x2 (meilleure cote 1,28 sur SNAI), tandis que pour les plus exigeants je recommande le résultat sur 1,5 seconde mi-temps (meilleure cote 2,85 sur GoldBet). Le troisième et dernier jeu est celui relatif au résultat du corner supérieur à 8,5 (meilleure cote 1,67 sur Better).

Séville-Gérone (21h)

Changement de rythme étonnant pour une équipe de Séville littéralement transformée par rapport au début de saison désastreux, avec une demi-finale de Ligue Europa disputée contre la Juventus d’Allegri et quatre victoires perdues lors des cinq derniers matches de championnat, un chemin vertueux qui leur a permis pour se hisser à la dixième place à égalité de points avec Gérone après avoir passé plusieurs mois dans la zone de relégation.

Gérone sera l’adversaire d’aujourd’hui, une équipe qui a joué un tournoi de haut niveau jusqu’à présent, remportant entre autres trois victoires lors des cinq derniers matchs de Liga, mais en observant les huit points des positions européennes, il devient assez compliqué de penser à plus des objectifs ambitieux.

Prédiction

Compte tenu de la position de tranquillité absolue de Gérone, il n’est pas si absurde de penser à une énième victoire d’une équipe de Séville qui apparaît actuellement comme un adversaire avec un indice de difficulté absolu, donc premier choix de match relatif au résultat 1 (meilleure cote 1,95 sur SNAI). En deuxième proposition voici le multibut 3-4 (meilleure cote 2,55 sur GoldBet). Le troisième et dernier conseil est le pari multiple sur les buts ou supérieurs à 2,5 (meilleure cote 1,54 sur Better).

Le tour de milieu de semaine se termine avec trois reports jeudi soir, à commencer par le délicat défi de survie entre Valence et Valladolid, suivi des matchs à domicile de Villareal et Bilbao contre respectivement l’Espanyol et Séville. Voici l’analyse des matchs individuels de la Liga, avec les conseils de jeu associés.

Valence-Valladolid (19h30)

Pour les chauves-souris, une précieuse victoire obtenue dimanche dernier sur le terrain d’Elche, un succès précieux qui interrompt une série négative de quatre tours consécutifs sans victoire, dans lesquels Valence a récolté la maigre somme d’un point. Au classement, l’équipe locale se retrouve à l’avant-dernière position, actuellement partagée avec Almeria, une situation dangereuse qui risque d’entraîner l’ancienne équipe de Gattuso dans l’enfer de la deuxième division.

Pour le Valladolid de Ronaldo, trois tours consécutifs sans défaite, caractérisés par un nul 3-3 contre Majorque, suivi de victoires consécutives contre Gérone et Villareal, résultats qui leur permettent de rester à +5 dans la zone rouge de la Liga. Une note particulièrement douloureuse est celle relative à une attaque très stérile, capable de marquer un maigre 26 buts en 30 matches joués.

Prédiction

Le premier conseil de jeu dans ce cas est lié au résultat 1 (meilleure cote 1,75 sur SNAI), tandis que ceux qui recherchent de meilleures cotes peuvent parier sur le résultat nogol (meilleures cotes 2,00 sur GoldBet), que le marché propose à une valeur égale au double. . La troisième et dernière suggestion dans ce cas concerne le résultat du corner supérieur à 8,5 (meilleure cote 1,47 sur Better).

Vous cherchez à améliorer votre expérience de pari ? 1xBet a la solution parfaite avec notre code promotionnel exclusif. Inscrivez-vous aujourd’hui en utilisant le code « BETBOOSTER123 » et débloquez un monde d’opportunités de paris passionnantes sur un large éventail de sports. Que vous soyez fan de baseball, de courses de chevaux ou de tout autre sport, 1xBet a quelque chose pour tout le monde. Rejoignez-nous maintenant et utilisez le code promo pour maximiser vos chances de gagner.

Libérez le potentiel du code promotionnel 1xBet et commencez votre parcours pour devenir un parieur à succès. Ne manquez pas cette occasion – rejoignez 1xBet aujourd’hui !

Contents